lunes, 23 de abril de 2012

Jenifer - Je danse (clip officiel)





J'ai, un peu de mal 
à trouver le sommeil 
Quand je t'imagine 
A ses monts et merveilles 
Alors j'enfile une veste 
Et un verre de vodka 
Tant pis si j'empeste 
La trouille et le tabac 

Je danse jusqu'à rire 
Je prie le jour de ne jamais revenir 
J'ai moins peur à vrai dire 
Des vampires que de ton souvenir 
Je danse jusqu'à rire 
La nuit la vie est moins pire 
J'ai moins peur à vrai dire 
Des vampires que de ton souvenir 

Seule je rejoins le centre 
De la ville et de l'univers 
Je tourne en rond dans le ventre
de ce monde qui tourne à l'envers
Saoûl, je suis sur la piste 
Écris mes maux d'amours à l'oreille 
De choristes d'un tube de mauvais goût 
De mauvais goût 

Je danse jusqu'à rire 
Je prie le jour de ne jamais revenir 
J'ai moins peur à vrai dire 
Des vampires que de ton souvenir 
Je danse jusqu'à rire 
La nuit la vie est moins pire 
J'ai moins peur à vrai dire 
Des vampires que de ton souvenir 

Tout le monde se fout de mes raisons 
La nuit se pose moins de questions 
Dans le berceau des petites gloires 
On veut du rêve pas de l'espoir 
Tout le monde se fout de mes raisons 
La nuit se pose moins de questions 
Les loups ne donne pas de prénom 
Ils pissent partout et puis s'en vont 

On est quand même en avance 
Dès qu'on connait quelques pas de danses 
Je ferais bien tourner la chance 
Et virevolter mes cavalières de transes

Mais ce n'est pas encore ce soir
que quelques part remplacerons
la beauté ou le pouvoir 
et je rentre à la maison 
Et ma baignoire, c'est une crique
Et à la télé c'est l'Afrique 
Et tu me manques 
Et la musique dans mes oreilles c'est la panique 

Ce soir encore je t'en ai voulu 
Ce soir encore je me suis déçue 
J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nues 
Mais tu me manques encore, tu me manques 

Je danse jusqu'à rire 
Je prie le jour de ne jamais revenir 
J'ai moins peur à vrai dire 
Des vampires que de ton souvenir 
Je danse jusqu'à rire 
La nuit la vie est moins pire 
J'ai moins peur à vrai dire 
Des vampires que de ton souveni


No hay comentarios:

Publicar un comentario