lunes, 23 de abril de 2012

Celine Dion- Tous les Secrets + parole





Cette chanson est très douce, je l'aime parce que parler quand la personne montrent la sensation réelle quand l'amour à venir.



Ton regard comme une caresse 

Je me sens si bien 
Puis tes yeux s'envolent et me laissent 
Et je n'ai plus rien 
Qu'un reflet de toi 
Tu es loin déjà 



Je ne connais pas 
Tous les secrets de ton coeur 
Mais je viens quand même, tu vis 
Quelque part entre douleur et douceur 
Mais je viens quand même 
Je te suis quand même 



Tu m'entoures comme un drap de soie 
Je me sens si bien 
Puis je perds l'écrin de tes bras 
Et je n'ai plus rien 
Tu t'en vas là-bas 
Tu es loin de moi 



Je ne connais pas 
Tous les secrets de ton coeur 
Mais je viens quand même, tu vis 
Quelque part entre douleur et douceur 
Mais je viens quand même 
Je te suis quand même.

No hay comentarios:

Publicar un comentario